Puce

Publié le par Val

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Notre chienne Golden retriever, Puce, s'en est allée le 12 novembre, elle aurait eu 15 ans le 10 décembre.

Le plus dur est que nous n'étions pas près d'elle pour l'accompagner dans ses derniers moments. Nous l'avions laissé à de très bons amis quand nous sommes partis pour l'océan indien. Nous avions peur qu'elle ne supporte pas la chaleur vu son âge. Nous avons emmené Bala, notre york de 3 ans.

J'ai beaucoup de peine, je remercie à nouveau  Valérie et Denis pour toute l'affection et les soins qu'ils ont donnés à Puce, sans oublier Isabelle et Hubert (les suppléants pendant les vacances).
Bala me console comme elle peut, heureusement qu'elle est là.

Puce


Bala et Puce
Internet rame en ce moment et je galère pour faire mes articles.
A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je comprends ta peine, moi aussi ma toutoune est partie alors que nous ne l'avions pas emmenée à la montagne pensant qu'elle ne suporterai pas, qu'est ce que nous avons culpabilisé...<br /> Bises a toi, et calin à Bala<br /> DAN.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Dan pour ton soutien. j'ai du mal à contenir ma peine, et je culpabilise énormément, le temps va certainement m'aider à surmonter mon chagrin qui s'ajoute à d'autres chagrins.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
I
<br /> nous avons aussi de la peine, nous pensons à vous<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci à vous aussi pour vous être occuper de Puce.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, c'est bien triste...Si le coeur t'en dit, viens à la maison samedi après-midi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour l'invit, à tout à l'heure<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis désolée pour Puce. Tant que l'on a pas eu de compagnon à 4 pattes on ne s'imagine pas la place qu'ils peuvent prendre dans notre coeur !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci Barbara, j'apprécie ton soutien et me console dans mes tissus et heureusement que j'ai mon autre petit toutou.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Même si mon amour des chiens est très loin d'avoir l'intensité du tien, je partage ta douleur et je penses bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci Catherine pour ton soutien. Comme a dit Vincent "de toute façon, on savait que ça arriverait" oui mais bon ça me secoue quand même.<br /> <br /> <br />